MARTIN MEY DÉCOLLE ET SORT SON 1ER ALBUM

Martin-Mey-Taking-OffDepuis plusieurs années, quelques EPs, diverses collaborations (souvenez-vous le duo avec 123Mrk initié dans nos studios pour le Enjoy Festival), Radio Grenouille est à l’écoute de l’identité musicale sensible de MARTIN MEY entre pop, soul, folk et sonorités électroniques.

Entre-temps Martin Mey a perfectionné son dispositif d’ « homme-orchestre » jonglant entre vocaux, claviers et machines, il a su s’entourer (Internexterne, Simon de Nasser à la réalisation, une équipe de musiciens également au service du projet), il a rencontré un collectif de « tape-artists » berlinois pour travailler les visuels de son album et de ses concerts, il a approfondit la douce mélancolie qui nimbe ses textes et compositions.

« Taking Off », premier véritable album de Martin Mey, est le résultat de cette maturation artistique. Nous en évoquons le chemin et l’aboutissement avec l’artiste dans le studio de Radio Grenouille, en amont du concert « release party » au Cabaret Aléatoire le 19 décembre prochain.

Itw_Martin_Mey_Taking_Off

DIFFUSION RADIO : Jeudi 11 décembre à 13h30 / Samedi 13 décembre à 16h / Vendredi 19 décembre à 10h