NOUVEAU RENDEZ-VOUS !
Tous les 3e mardis du mois, 20h-21h sur Radio Grenouille, Hip-Hop Society défriche avec vous toute l’actualité hip-hop d’ici et d’ailleurs, invite la scène locale à donner de la voix et partage sur les ondes ce que la culture hip-hop a de plus beau à partager à base de rap, de beatmaking, de freestyle, de danse, de littérature, de graff’, de street-art, de mode et de cinéma.
Pour le deuxième numéro d’Hip-Hop Society, une émission 100% ladies avec agenda, freestyle, interview, live et décalages. Un moment de radio réalisé en complicité avec l’AMI.
A l’occasion du festival UMOJA, festival hip-hop féministe trans et queer du 24 au 26 novembre à Marseille, HipHop Society recevait Paulo et Waka aux manettes du festival ainsi que les rappeuses du crew Killah Bitch (Syn Cha et Oz) et K’S Khaldi ? Lamadame pour un freestyle puissant.
Nous avons aussi accueilli le témoignage précieux d’Emeraldia Ayakashi, co-fondatrice de Madame Rap – plateforme dédiée aux femmes dans le hip-hop, également DJ et beatmakeuse. Elle jouera ce week-end à Marseille pour le festival UMOJA.
Enfin Tressym, vice-championne de France en titre d’human beatbox est venue nous montrer ce dont elle est capable ! Accompagnée de Human Sora, de sa toute petite guitare et de sa jolie voix.