Grenouille fait ses 48h Chrono en mode noctambule !
Ça commence avec La Nuit de la Transe avec 6h de direct animée par Grenouille et les Radios Campus, ça continue sur le toit-terrasse de la Friche Belle de Mai avec une nuit complète de sons, au casque, entre dance-floor et sieste nocturne, et ça se termine avec un départ, quand vous voulez, en Promenade sonore avec la Balade en Belle de Mai !
Les 48h Chrono, à la Friche Belle de Mai, qu’est-ce que c’est ?
2 jours, 2 nuits à vivre densément, pendant 48h non stop… en dansant !
Toutes les esthétiques, tous les mouvements chorégraphiques, des plus traditionnels aux plus contemporains, et des disciplines qui traversent le geste et le corps, investissent les espaces de la Friche, où le public est invité à vivre des expériences collectives, individuelles et sensibles.
Spectacles à voir et à danser, traversées chorégraphiques, promenades dansées, bals (tango, moderne…), boom disco, post disaster dance, dance-floor et installations interactives, performances, VJ, masterclass, yoga, taïchi, open jam hip hop, initiations, ateliers intensifs… et massages pour s’en remettre !
Plus de 50 propositions pour suspendre le temps à la Friche.
Just Dance! > du 27 au 29 juin à la Friche la Belle de Mai
Et avec Radio Grenouille :
> LA NUIT DE LA TRANSE
Vendredi 27 juin de 20h à 02h
En explorant les rites, les relations son, esprit, corps, mouvement, conscient/inconscient, univers, drogue etc…. une emission-performance de 6 heures en direct pour tisser toutes les dynamiques (mêmes les plus subversives) entre musique et danse… toute une nuit pour délirer le monde avec Radiolab et les Radios Campus.
Diffusion en direct sur plusieurs antennes des Radios Campus en France.
> JUSQU’AU LEVER DU SOLEIL
Nuit de vendredi à samedi de 2h à 9 h 30 sur le toit-terrasse et sur le 88.8 fm
Une invitation à passer, rester, danser, écouter, dormir, rêver, vous réveiller, vous ravitaillez, vous étirer tout au long de la nuit jusqu’au lever du soleil.
Entre dance floor et chaises longues, entre musiques mixées et créations sonores, casque sur les oreilles…
Venez avec votre smartphone, votre petit poste radio et votre casque.
Bienvenue sur le toit terrasse !
Entrée libre – casques fournis aux pieds du toit terrasse pour ceux qui n’en ont pas.
> PROMENADE SONORE : LA BALADE EN BELLE DE MAI
Dimanche 29 juin entre 15h et 17h
Prenez votre casque et laissez-vous guider au creux de l’oreille pour découvrir la ville là où vous ne vous y attendez pas… Grenouille & le Collectif Les Brouettes de la Belle de Mai vous invitent à Une visite guidée par une quinzaine d’habitants du quartier pour vous faire découvrir la Belle de Mai.
RDV Cours Jobin pour le prêt de matériel ou téléchargez la promenade et partez quand vous voulez !