Après plus d’un mois de vote, les HANGTIME AWARDS 2013 ont rendu leur verdict et les vainqueurs seront sur la scène du cabaret aléatoire le 31 octobre prochain pour une soirée de gala exceptionnelle.
Mars Blackmon continue cette semaine le palmarès par la catégorie des « best first album » dont le classement après une bataille épique s’est établi comme suit :
5. STUBBORN HEART Stubborn Heart
4. FLUME Flume
3. LETHERETTE Letherette
2. DJ OIL Black Notes
1. Et le vainqueur est donc SOULEANCE avec son « La Belle Vie » qui était si attendu ! Après les très remarqués EP « Le Monde, « Soupape », et le 45T « Gourmandise », sans oublier leurs passages au Worldwide Festival ou aux Nuits Sonores, « La Belle Vie » est le fruit de 3 années de travail de la part de Fulgeance et Soulist, qui se sont administré les services de Raashan Ahmad, Shawn Lee et Homecut en featurings dans cet album essentiellement instrumental. A suivi une « Beat Tape » dantesque en 2013, qui a permis de les qualifier du titre de « grooviest french duo of the year »…
L’occasion aussi pour Mars Blackmon de recevoir Alain Mattei, animateur du Hoopcast, l’un des podcasts sportifs les plus téléchargés sur Itunes, partenaire de cette saison 6 et des Hangtime Awards.
- CAMEO C On The Funk (Dj Vas Rework)
HANGTIME AWARDS 2013 BEST 1ST ALBUM COUNTDOWN :
- STUBBORN HEART Stubborn Heart Minimix
- FLUME Flume Minimix
- LETHERETTE Letherette Minimix
- DJ OIL Black Notes Minimix
- SOULEANCE La Belle Vie Minimix
Live Interview With SOULEANCE
- FULGEANCE He Knows
TRACK OF THE WEEK : GHETTO BROTHERS Got This Happy Feeling