Scène embarquée à la Fiesta des Suds

Comme chaque année, Radio Grenouille a posé sa Scène Embarquée à la 21ème édition de la Fiesta des Suds. Dr Zoom et Stéphane Galland y sont allés à la rencontre des artistes programmés, lors de cette soirée de clôture qui promettait d’être œcuménique et festive, évidemment… Jusqu’à ce que le mistral s’en mêle!

Malgré les annulations des concerts de Shaka Ponk (qui sont quand même venus sur le plateau!) et Wax Taylor, la soirée et l’émission en direct et en public ont bien eut lieu, nous réservant quelques beaux moments.
PREMIÈRE PARTIE: 20H-22H
Scène Embarquée Fiesta des Suds 1/2
Le géant musical Mulatu Astatke se prête de bonne grâce à notre blindtest, qui lui évoque des souvenirs émus. Shaka Ponk provoque une émeute silencieuse et attentive sur la Scène Embarquée. Naïas nous fait partager sa vision d’une France multiculturelle avec une évidence réjouissante. Bernard Aubert pour un premier bilan de cette édition de la Fiesta et un retour sur la force du mistral…

DEUXIÈME PARTIE: 22H-MINUIT
Scène Embarquée Fiesta des Suds 2/2
Toujours plus de sélections musicales triées sur le volet dans l’actualité des musiques des Suds. Shurik’n rencontré par Robex lors de l’ouverture de la Fiesta pour son nouveau live. John Cobalt pour parler de l’after officielle de la Fiesta mercredi 31 octobre. Un minimix de Bebowski sur la Scène Embarquée. Et pour finir Naïas live!